top of page

Nouveauté
Science politique
ouvrage d'actualité

448226247_8069545736413034_4433126740514144527_n.jpg

Pour commander en version papier

ou numérique cliquer sur le

premier de couverture !

Résumé

À l'identique d'un programme de théâtre, avec la photographie des acteurs comme cela se faisait autrefois, l'auteur nous convie avec à-propos — et parfois avec humour — à feuilleter les pages d'un pamphlet sur la Macronie. Sur la base de réflexions et d'analyses de l'Histoire de notre pays, qu'ils s'agissent de ses liens internationaux ou de ses enjeux sociétaux, Yves Bonnet plonge le lecteur dans un passé qui appartient aux français avec ce devoir de le respecter afin de mieux assurer l'avenir.
Aujourd'hui, une fois encore, la France est face à son destin : Marine Le Pen pourra-t-elle accéder à la fonction suprême ? Un ouvrage d'actualité à la vérité éclatante !

Biographie de l'auteur

Yves Bonnet est préfet de Région Honoraire, ancien Député, Conseiller Régional de Normandie. Il est l'auteur de nombreux ouvrages qui vont du document d'enquête au roman d'espionnage. Il intervient régulièrement dans la presse au sujet de dossiers internationaux de géopolitique et de terrorisme. De 1982 à 1985, Yves Bonnet a été directeur de la Direction de la Surveillance du Territoire, le service de contre-espionnage français.

bottom of page